« Garde à vous » de Johann Soussi, mois de la Photo-OFF

Pour son édition 2012, le Mois de la Photo-OFF présente le nouveau travail de Johann Soussi intitulé « Garde à vous » sur le régiment de cavalerie de la Garde Républicaine.

« Garde à vous » de Johann Soussi est une série de photographies en noir et blanc argentique composée de 32 images sur le régiment de cavalerie de la Garde Républicaine. Johann Soussi pose à travers ce nouveau travail un regard singulier sur cette unité d’élite qu’il a été autorisé à photographier durant une année. En suivant les différents acteurs de la Garde en mission et dans les casernes de la Capitale, le photographe nous fait découvrir, loin des lieux communs, un univers spectaculaire et fascinant en plein cœur de Paris.

L’exposition se tiendra du 5 au 26 novembre 2012 à l’Espace Vertbois, ancienne usine du 19ème siècle réaménagée en galerie située au cœur du Haut Marais dans le 3ème arrondissement de Paris.



2 commentaires

  1. Michael wrote:

    Cool merci pour la découverte.Je ne connaissait ni votre site ni cet artiste maintenant je vais vous suivre et essayer grâce à vous de voir plus d’expo en commençant par celle ci.

  2. [...] « Garde à vous » de Johann Soussi, mois de la Photo-OFF – Photoexpos [...]

Laisser un commentaire